Conseils avisés pour les nouveaux consommateurs de Cannabis

Table des matières

Découvrez nos graines de collection féminisées

Une gamme variée de haute qualité


Vous vous sentez enfin prêts à faire le premier pas dans le monde du cannabis ?

Avant de faire votre première dégustation, nous aimerions vous proposer quelques recommandations utiles afin de savoir où vous mettez les pieds afin que votre voyage se passe dans les meilleures conditions possibles. L’équipe ZmoothieZ est heureuse de partager son expérience pour aider les newbies à préparer leur corps et leur esprit à cette nouvelle expérience enrichissante. Alors voici nos conseils et nos meilleures astuces pour que votre premier voyage soit des plus agréables.

Choisir le bon moment

Si vous êtes prêt à faire votre première expérience dans le monde du cannabis, alors choisissez un moment ou vous pourrez être totalement libre. Eviter de prévoir des activités et dégagez vous de tous vos obligations pour avoir un esprit décontracté afin de pouvoir apprécier ce moment sans stress. Il est même conseillé de faire vos premiers pas le soir, car certaines variétés de weed peuvent provoquer un sentiment de lourdeur ou bien même vous donnez envie de dormir, ce qui pourrait mettre un terme à votre journée.

Choisir des personnes de confiance

Les premières fois peuvent être extrêmement sensorielles pour les débutants, il est donc conseillé de choisir un environnement confortable et sécurisant. Entourez-vous de personnes qui sont familières et proches de vous, en qui vous pouvez avoir toute confiance. Ainsi, vous pourrez partager un bon moment baigné dans des énergies positives et en plus ces personnes sauront vous rassurer si vous perdez pied. Comme tout apprentissage, il est rassurant de profiter de l’expérience de quelqu’un d’expérimenté pour vous aider à réussir vos premiers pas en toute sécurité.

Respecter ses limites

C’est une recommandation qui s’applique à presque tout ce que vous faites dans votre vie, et elle est particulièrement vraie dans le cas de la consommation de cannabis. N’hésitez pas à faire une pose si vous commencez à sentir des effets. En sachant que les sensations vont monter crescendo pendant un petit moment, il est plus sage d’attendre et de laisser passer la vague avant d’en reprendre. C’est la meilleure technique pour ne pas se sentir submergé, voir perdre les pédales, et surtout pour comprendre en douceur l’intensité des différentes phases.

Restez hydraté

La consommation de cannabis par inhalation provoque une sensation inconfortable de bouche pâteuse et de gorge sèche. Pour y remédier, pensez à vous hydrater régulièrement avec de l’eau ou alors avec des boissons aromatisées comme du thé ou du soda, mais il est fortement déconseillé de boire de l’alcool. Si vous aviez envie de prendre l’apéro en même temps, oubliez. Le combo alcool/weed provoque des étourdissements et mène inévitablement à des nausées ou des vomissements.

Préparez-vous à avoir très faim

Après avoir consommer du cannabis vous ressentirez une sensation de faim qui vous poussera à dévorer tout ce qui vous passe sous la main et plus particulièrement les aliments sucrés. Pour calmer cette fringale cannabique soyez prévoyant et pensez à acheter quelques en-cas à l’avance et surtout évitez d’avoir un frigo vide !

Ne pas conduire

Surtout si vous êtes novice, vous ne pouvez pas prévoir à l’avance quels effets auront la weed sur votre corps et votre cerveau, et surtout combien de temps ils vont mettre pour se dissiper. Alors il ne faut même pas envisager de conduire après avoir consommé du cannabis. Au risque de se répéter, il est préférable de choisir le bon moment pour votre expérience et de ne rien prévoir d’important à faire…et conduire en fait partit.

Se faire plaisir !

L’une des plus belles qualités de la weed est de vous rendre plus réceptif au monde extérieur et d’exacerber tous vos sens. Tout peut devenir plus beau et plus agréable alors profitez de ce moment pour ressortir vos films, albums de musique ou jeux vidéo préférés qui deviendront encore plus divertissants. En modifiant cette perception des sens, y compris les réflexes sensoriels et auditifs, la weed peut vous apporter des dizaines de façons de vous divertir. Certains cannabis peuvent même stimuler votre créativité et révéler votre géni artistique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles qui pourraient vous intéresser :

Accès réservé aux majeurs

Ce site web propose des informations sur le cannabis et ses graines.
Son contenu est exclusivement destiné à un public adulte.
Les graines sont strictement réservées aux souvenirs et aux nouveautés. La germination des graines de chanvre est strictement limitée aux pays, états ou provinces dans lesquels il est légal de le faire. Zmoothiez Genetics n’accepte aucune responsabilité pour toute utilisation non conforme aux lois locales et nationales.